Restez connectés avec nous
Florian Chabrolle
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Prolonger Chabrolle ? Oui, l’effectif est court

Publicités

Récemment, André Villas-Boas a fait savoir qu’il aimerait que Florian Chabrolle soit prolongé. Sera-t-il prolongé avant la fin de son contrat fin juin 2021 ?

Plusieurs joueurs voient leur contrat prendre fin en juin 2021, c’est notamment le cas de Florian Chabrolle. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, Gaël Biraud de La Marseillaise estime qu’il devrait rester à Marseille

« Chabrolle a déjà prouvé qu’il pouvait un peu se débrouiller »

« Chabrolle, l’an dernier, il avait joué tous les matches de prépa puis on ne l’avait plus trop vu… On ignore s’il a vraiment progressé et ce n’est pas vraiment sur les matches amicaux actuels qu’on pourra le juger. Soit on le prolonge pour pourquoi pas éventuellement le prêter en Ligue 2 et voir ce qu’il vaut. Moi, je penche clairement pour qu’il reste. Soit on le conserve encore dans l’effectif, qui, il faut le rappeler est court. On va pas pouvoir trop recruter, on attend quatre arrivées, il y en a déjà deux de là… Quatre joueurs supplémentaires par rapport à l’effectif de l’an dernier, c’est pas immense. Chabrolle a déjà prouvé qu’il pouvait un peu se débrouiller. Je pense qu’il a plutôt intérêt à rester. »

Un peu de fraîcheur ne fera pas de mal surtout avec la grosse saison qu’auront les marseillais avec la Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une