Restez connectés avec nous
Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La méthode Longoria ne plait pas à tout le monde

Publicités

Pablo Longoria vient de débarquer à l’Olympique de Marseille pour succéder à Andoni Zubizarreta. Toutefois, sa méthode ne semble pas plaire à tout le monde comme c’est le cas pour Damien Perrinelle.

Officialisé ce dimanche, Pablo Longoria est le head of football de l’Olympique de Marseille. Malgré ses 33 ans, il a pas mal d’expérience puisqu’il a travaillé à la Juventus et au FC Valence. Certains observateurs mettent souvent en avant son réseau et sa capacité à faire du trading. Ce n’est pourtant pas le cas de tout le monde puisque Damien Perrinelle estime que sa méthode est loin d’être la bonne.

« Il y a quand même l’aspect humain »

« On dit que c’est un geek du football. Comment tu peux recruter un joueur derrière un ordinateur ? Il y a des joueurs qui ont de mauvaises stats et qui ne sont jamais vus même s’ils ont des problèmes en interne. Tu ne peux pas faire que des recrues selon les statistiques. Il y a quand même l’aspect humain surtout quand tu recrutes quelqu’un. On peut savoir plein de choses sur un joueur quand on voit son entourage etc… Combien de joueurs sont arrivés par vidéo et n’étaient pas bons ? Il faut aller sur le terrain. Le doute que j’ai sur Longoria, c’est sur sa méthode de management et sur comment il va fédérer. Il doit emmener le plus de monde possible avec lui… »

Le consultant de RMC Sport ne semble pas être pour la méthode Longoria, mais attendons de voir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités