Restez connectés avec nous
LdC - Manchester City devra faire sans ce joueur important
©Photo Icon Sport

Europe

LdC – Manchester City devra faire sans ce joueur important

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce mercredi face à l’Olympiakos (1-0) pour son retour en Ligue des Champions sept ans après. L’OM aura une nouvelle rencontre compliquée lors de la deuxième journée. Le club phocéen recevra le favori du groupe, Manchester City. L’OM aura cependant la chance d’affronter un Manchester City qui devra se passer de nombreux joueurs pour cause de blessure.

Les Citizens devront en effet faire sans Laporte, Mendy, Jesus, De Bruyne, Aké. Fernandinho lui sera indisponible pour une durée de quatre à six semaines. Pep Guardiola s’est confié à ce sujet :

« Une mauvaise nouvelle et un grand coup pour notre équipe à un moment où nous avons tant de matchs à jouer. En fait, nous avons besoin de tout le monde. Nous ne savons pas encore comment Kevin et Aymeric vont revenir. Mais avec notre emploi du temps chargé, il est important que nous puissions réintégrer les joueurs »

Publicités

Manchester City a parfaitement entamé sa campagne de Ligue des Champions puisqu’il s’est imposé 3-1 face à Porto.

Cette rencontre aura lieu mardi 27 octobre à 21H sur la pelouse de l’Orange Vélodrome. Ce match se déroulera malheureusement à huit clos à cause du couvre feu instauré par le gouvernement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Europe