Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

L1 – Le 11 mai toujours pas de foot, Daniel Riolo ne comprend pas

A l’heure actuelle, aucune certitude que la Ligue 1 reprenne. Même le 11 mai, quand certains professionnels pourront reprendre, la Ligue 1 sera toujours suspendue. Daniel Riolo n’est pas d’accord.

Comme l’a annoncé Emmanuel Macron lundi soir, le 11 mai sera le début du déconfinement en France. Certains professionnels pourront reprendre leur activité. Toutefois, le football n’en fait pas partie. Pour Daniel Riolo, il faut que le foot reprenne comme dans d’autres secteurs.

« Pourquoi on s’abat sur le monde du foot »

Le consultant de RMC Sport n’hésite pas à dire ce qu’il pense.

Publicités

« Comment on répond à la préoccupation économique ? Tous les gens veulent reprendre le travail. Pourquoi on s’abat sur le monde du foot en disant : vous, vous ne reprenez pas, c’est indécent ! Il y a des gens, qui même à huis-clos vont regarder du football. Les joueurs ont aussi envie de jouer. Le footballeur est toujours le coupable parce qu’il gagne plein d’argent. Est-ce qu’on arrête tout ? On met en péril tout un secteur et on n’essaye pas de le sauver a minima ? »

Selon l’avancée du coronavirus, on en saura d’avantage dans les semaines à venir. En attendant, cette décision est incompréhensible pour Daniel Riolo.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités