Restez connectés avec nous

Actualités

Eyraud : « Ce que j’ai vu ce soir est inadmissible. »

Le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud n’a pas hésité à montrer sa colère après la défaite face à Andrézieux (2-0) en 32ème de finale de la Coupe de France.

L’année débute aussi mal qu’elle s’est terminée pour Rudi Garcia et ses hommes. Éliminé de la Coupe de France ce dimanche face à Andrézieux (2-0) une équipe de National 2. Une élimination de plus avec l’humiliant parcours de Ligue Europa puis en Coupe de la Ligue. Les dirigeants phocéens ne peuvent pas écarter Rudi Garcia après l’avoir prolongé en octobre.

« C’est le charme de la Coupe de France, mais moi ça ne me fait pas rire »

En zone mixte, Jacques-Henri Eyraud s’est énervé et à poussé un gros coup de gueule afin de rappeler à l’ordre les joueurs.

Publicités

« Ce que j’ai vu ce soir est inadmissible. Je suis le premier soutien des joueurs et du staff, mais la j’attendais d’eux beaucoup plus de fierté, beaucoup plus d’orgueil, beaucoup plus d’efforts. C’est le charme de la Coupe de France, mais moi ça ne me fait pas rire. Je suis content pour Andrézieux, que je félicite, mais ce que j’ai vu n’est pas digne de l’OM, de ses valeurs et de ce qu’on doit montrer sur un terrain. Donc oui, je suis très énervé ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités