Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Carine Galli conseille à Eyraud de vendre Dimitri Payet

Même si Dimitri Payet se plaint des différences salariales, il est tout de même le second plus gros salaire derrière Kevin Strootman. Carine Galli conseille aux dirigeants olympiens de vendre le capitaine de l’OM aux chinois afin de reconstruire un effectif plus jeune.

Une bonne option de vendre Payet ?

Comme la plupart de ses coéquipiers, Dimitri Payet n’a pas montré son meilleur visage lors de cette première partie de saison. Acheté contre 29 millions d’euros, il est le second plus gros salaire du club.

Carine Galli estime que Jacques-Henri Eyraud ne devrait pas attendre plus longtemps pour vendre Dimitri Payet puis utiliser cet argent pour recréer une équipe plus jeune. La journaliste de la chaîne L’Equipe s’est confié :

Publicités

« Payet, à l’époque où il revient à l’OM, il était en guerre avec West Ham, et il n’avait aucune offre de la part d’un gros club anglais. Si la Chine vient avec 20-25 millions d’euros sur la table, l’OM doit le vendre. Cet argent pourrait servir à recruter de nouveaux joueurs. Il faudrait alors profiter de cette nouvelle manne financière pour reconstruire un effectif pour les années à venir. »

Pour la journaliste, l’OM n’aura pas de meilleures offres que la Chine alors il devrait prendre le temps de réfléchir à cette offre. « Hormis avec la Chine, l’OM ne pourra de toute façon pas rentrer dans ses frais avec Payet… »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato