Restez connectés avec nous

Actualités

Bafétimbi Gomis évoque la première partie de saison de l’OM

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis a commenté la première partie de saison marseillaise. L’attaquant d’Al-Hilal estime qu’il ne faut pas les enterrer trop rapidement et qu’ils peuvent faire mieux en seconde partie de saison s’ils travaillent dur.

Bafétimbi Gomis est un joueur très connu des supporters marseillais, lors de la saison 2016-2017 il a marqué 21 buts avant de rejoindre Galatasaray. Aujourd’hui à Al-Hilal, l’ancien capitaine de l’OM fait le bilan de la première partie de saison olympienne.

Bafétimbi Gomis estime que la saison 2017-2018 a été très longue et cela joue sur les statistiques de ce début de saison.

Publicités

« Ils sont dans le dur, mais il ne faut surtout pas les enterrer. Ils sont toujours dans la course pour leur objectif podium. Les vacances sont arrivées à point nommé. Il y a sans doute un peu d’usure, ils ont joué beaucoup de matches depuis le début de la saison 2017-2018, ont été en finale de Ligue Europa (défaite contre l’Atlético de Madrid, 0-3) »

L’ancien marseillais est ensuite revenu sur les difficultés des nouvelles recrues surtout par manque de temps comme il l’a déclaré dans L’Equipe« Les recrues mettent du temps à s’adapter. Mais à Marseille, le public est exigeant et le temps est un luxe qu’on n’a pas »

Pour remonter la pente, Gomis recommande de travailler dur.  « Les attaquants ? Il n’y a pas d’autre remède que le travail à ce poste. Il faut faire le dos rond, se boucher les oreilles car on est le sujet de toutes les conversations, reprendre confiance avec des exercices simples et attendre le déclic. Que ce soit pour Valère, « Mitro » ou l’attaquant qui les rejoindra car ils sont en quête d’un neuf, me semble-t-il… »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités