Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Coupes

Hyères-OM (0-2) Rongier : « C’était un scénario que l’on avait envisagé »

Valentin Rongier est revenu sur la prestation marseillaise face à Hyères (0-2) lors des 32èmes de finale de coupe de France. Le milieu de terrain marseillais a affirmé que le scénario de jouer à 10 contre 11 avait été envisagé avant la rencontre.

Devant les médias, le milieu de terrain Valentin Rongier est revenu sur la rencontre face à Hyères (0-2) en 32ème de finale de coupe de France. L’ex nantais a fait savoir que l’Olympique de Marseille avait envisagé un tel scénario de jouer à 10 contre 11. Grâce ou à cause d’Eric Bailly, le scénario est devenu réalité après seulement 15 minutes de jeu.

« On a répondu présent malgré l’expulsion »

« C’était typiquement un match de coupe, il ne fallait absolument pas les prendre de haut. Ça nous est déjà arrivé de nous faire sortir par un club amateur. On a répondu présent malgré l’expulsion. C’était un scénario que l’on avait envisagé avant la rencontre »

Si l’OM n’a pas joué son meilleur match, le job a été fait. Toutefois, Eric Bailly devrait prendre plusieurs matchs de suspension pour son geste non maitrisé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes