Restez connectés avec nous

Actualités

Hervé Bercane : « J’ai eu peur que Gustavo fasse une Salif Keïta »

Lors d’un débat sur le plateau du footballclubdemarseille, Hervé Bercane était l’invité et il est revenu sur la victoire de l’Olympique de Marseille contre Nîmes (2-1) et surtout sur la bonne prestation de Luiz Gustavo.

Invité sur le plateau du footballclubdemarseille, Hervé Bercane a évoqué la victoire marseillais face à Nîmes (2-1). Il avoue avoir eu peur d’une réaction du brésilien envers le banc de touche marseillais à la suite de son but.

« Le fait du match pour moi c’est Luiz Gustavo. Qu’il soit, revenu, que les gens aient cette joie, les joueurs autour de lui. J’ai eu peur qu’il fasse une Salif Keïta pour les vieux joueurs qui savent ce qu’il avait fait une fois il y a 45 ans. Il jouait à Saint-Étienne puis il est arrivé à l’OM. Et quand il avait marqué un but contre Saint-Étienne il était allé faire un bras d’honneur au banc. Je ne pense pas qu’il allait faire ça, mais vu ce que je pense qu’il a accumulé, c’est une personne qui a de la classe. Le seul éclair du match c’était ça pour moi. Concernant Payet, je suis habituellement très dur avec lui, mais je pense qu’il a fait le job aussi pour une fois. Même s’il est souvent en-deçà il a toujours des éclairs. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités