Restez connectés avec nous

Actualités

Habib Beye : “Guingamp, Strasbourg, C’est un calendrier compliqué”

Publicités

L’Olympique de Marseille a réussi à s’imposer face à Nîmes (2-1) dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. L’espoir revit chez les marseillais malgré un calendrier compliqué.

Cette victoire face à Nîmes (2-1) redonne l’espoir aux marseillais qui enchaînaient les mauvais résultats récemment. Malgré un match difficile contre les nîmois et une fin de match très tendue, l’OM a réussi à s’imposer. Grâce à la défaite des Lyonnais, Rudi Garcia et ses hommes ont réussi à revenir à cinq points et se relance dans la course au podium. Toutefois selon Habib Beye il sera difficile de rattraper les lyonnais.

« C’est un calendrier compliqué quoi qu’il arrive pour les Marseillais »

Habib Beye est revenu dans le Canal Sports Club sur la fin de saison de l’Olympique de Marseille.

Publicités

« La suite pour l’OM ? Guingamp, il faut y aller. Strasbourg est une équipe en forme. C’est un calendrier compliqué quoi qu’il arrive pour les Marseillais. Au vu du contenu de leurs matchs, il n’y a pas vraiment de certitudes pour dire que les Marseillais dominent leur sujet. L’ASSE est aussi dans la course. On voit ce duel entre l’OM et l’OL, mais il y a aussi une équipe qui va jouer le coup à fond. Et Marseille a un manque de confiance avant ce sprint final »

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités