Restez connectés avec nous

Actualités

Habib Beye : “Guingamp, Strasbourg, C’est un calendrier compliqué”

Publicités

L’Olympique de Marseille a réussi à s’imposer face à Nîmes (2-1) dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. L’espoir revit chez les marseillais malgré un calendrier compliqué.

Cette victoire face à Nîmes (2-1) redonne l’espoir aux marseillais qui enchaînaient les mauvais résultats récemment. Malgré un match difficile contre les nîmois et une fin de match très tendue, l’OM a réussi à s’imposer. Grâce à la défaite des Lyonnais, Rudi Garcia et ses hommes ont réussi à revenir à cinq points et se relance dans la course au podium. Toutefois selon Habib Beye il sera difficile de rattraper les lyonnais.

« C’est un calendrier compliqué quoi qu’il arrive pour les Marseillais »

Habib Beye est revenu dans le Canal Sports Club sur la fin de saison de l’Olympique de Marseille.

Publicités

« La suite pour l’OM ? Guingamp, il faut y aller. Strasbourg est une équipe en forme. C’est un calendrier compliqué quoi qu’il arrive pour les Marseillais. Au vu du contenu de leurs matchs, il n’y a pas vraiment de certitudes pour dire que les Marseillais dominent leur sujet. L’ASSE est aussi dans la course. On voit ce duel entre l’OM et l’OL, mais il y a aussi une équipe qui va jouer le coup à fond. Et Marseille a un manque de confiance avant ce sprint final »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités