Restez connectés avec nous
Jad Mouaddib

Coupes

Granville/OM (0-3) – Jad Mouaddib : « On a rivalisé soixante-quinze minutes et il y a ce carton rouge »

L’US Granville y a longtemps cru face à l’Olympique de Marseille et pourtant les marseillais ont réussi à s’imposer (0-3) lors de ces 16ème de finale de la Coupe de France. Pour le milieu de terrain Jad Mouaddib, ce fait de jeu change la physionomie du match.

La hiérarchie entre l’Olympique de Marseille et Granville a été respectée puisque l’OM s’est imposé face au club de National 2 (0-3). Toutefois, la victoire a mis du temps à se décanter, le club de Granville a livré une belle prestation et sans ce carton rouge du club amateur, l’OM aurait pu être poussé dans ses retranchements.  De passage en zone mixte, le milieu de terrain de Granville Jad Mouaddib s’est confié sur ce fait de match.

« On a rivalisé à onze contre onze pendant soixante-quinze minutes et il y a ce carton rouge, ce fait de jeu. On ne va pas polémiquer, l’arbitre a fait son travail, le match est fini, cela ne sert à rien de dire que c’est une bonne ou une mauvaise décision. C’est juste dommage pour nous car nous étions bien »

Publicités

Le club amateur a livré une belle prestation et même s’il est vrai que ce fait de jeu a peut-être changé la physionomie du match, les marseillais sont restés patients jusqu’au bout.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes