Restez connectés avec nous
Rolland Courbis

Anciens

Ex-OM – Rolland Courbis dans une grosse colère rouge

Publicités

Le président Guingampais Bertrand Desplat aurait lancé des rumeurs d’arrangement entre Caen et Angers ce qui aurait mis Rolland Courbis très en colère.

Entraîneur adjoint du Stade Malherbe de Caen, Rolland Courbis a vu son équipe s’incliné face à Angers (1-0). Ce résultat ne plait pas au président guingampais qui voit un arrangement entre les deux clubs.

« Bravo Desplat pour la manipulation »

Le Stade Malherbe de Caen et Guingamp sont à la lutte pour le maintien. Bertrand Desplat, président de Guingamp a fait savoir à la LFP une entente entre le Stade Malherbe de Caen et le SCO Angers. L’ancien coach marseillais, Rolland Courbis s’est montré très en colère sur le plateau de RMC Sport.

Publicités

« Je viens d’apprendre qu’il va y avoir une enquête. Mais il n’y a pas besoin d’enquête! Je l’ai déjà faite moi, mon enquête, j’ai déjà questionné mes joueurs en leur disant ‘je vais me positionner, que je ne passe pas pour un con si l’un d’entre nous a pu téléphoner à un copain en disant tu ne vas pas faire le match de ta vie’. Ce que je peux annoncer, c’est bravo Desplat, pour la manipulation! Il a en plus bien précisé qu’il n’est pas contre quelqu’un. Il a réussi à faire ce qu’il voulait, nous on a la pudeur et l’élégance de ne pas dire qu’on a perdu par rapport à ça. Angers a été meilleur que nous, pas de problème. »

« Il peut y avoir manipulation mais il peut y avoir aussi de la superstition. Cela ne va pas lui porter bonheur. Dans 15 jours, on se pointera à Guingamp et malgré les relations, on ne perdra pas, je vous le garantis. Parce que c’est trop facile! Ou alors, et dans ce cas je présenterai mes excuses, on nous explique qui est le joueur de Guingamp, qui est celui d’Angers, celui de Caen. Mais être pris pour un con… je suis remonté! »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens