Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Florian Thauvin quittera l’OM en fin de saison

Publicités

Florian Thauvin avait déclaré en début de saison qu’il quitterait l’Olympique de Marseille en cas de non qualification en Ligue des Champions. Il y a peu de place aux doutes quant à un départ donc.

Florian Thauvin sur le départ cet été

Alors qu’il a porté à bout de bras l’Olympique de Marseille lors de la première partie de saison, il est un peu plus en difficulté ces derniers temps. Mais les statistiques de l’Orléanais parlent d’elles-même avec 15 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues.

Selon les dernières informations de footsur7, « Florian Thauvin serait très apprécié par Unai Emery et Arsenal mais aussi par le Bayern Munich. L’international français a également la côté en Italie où il plait à de nombreux clubs de Série A, où ses représentants sont appréciés comme le Milan AC, l’ Inter Milan et l’ AS Rome. »

Publicités

Toutefois les clubs intéressés sont prévenus : « Thauvin veut disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Tant que les clubs qui ciblent la star de l’ OM ne seront pas officiellement qualifiés pour la prochaine C1, les négociations n’avanceront pas de manière concrète. Sauf proposition XXL de la part d’un de ces clubs, ce qui n’est pas le cas pour le moment. C’est aussi simple que ça. »

Thauvin devancé par Nicolas Pépé ?

Le soucis de Florian Thauvin est que « la plupart des clubs qui le courtisent comme Arsenal, le Bayern Munich, le Milan AC ou encore l’ Inter Milan, sont également sur Nicolas Pépé qui brille avec le LOSC cette saison et qui est considéré comme la priorité de recrutement de ces clubs. »

L’ailier droit marseillais pourrait donc être la roue de secours qui tenteront d’abord d’accueillir le joueur du LOSC qui réalise une incroyable saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato