Restez connectés avec nous
Henry Onyekuru

Mercato

Mercato : Andoni Zubizarreta parti supervisé Henry Onyekuru

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est souvent précipité ces dernières années pour le recrutement d’attaquants. Afin de prendre les devants cette fois-ci, Andoni Zubizarreta a décidé de prendre les choses en main.

Zubizarreta supervise lui-même cette pépite

Jacques-Henry Eyraud l’a annoncé, cet été il y aura des départs mais des arrivées sont également possibles. Les dirigeants marseillais craignent les départs de Mario Balotelli et Florian Thauvin, alors le directeur sportif se met au travail pour trouver des alternatives.

Andoni Zubizarreta ne veut que les situations de Mario Balotelli ou encore Kostas Mitroglou se réitèrent, c’est à dire recruter au dernier moment.

Publicités

Parmi les joueurs intéressants, Zubizarreta aime beaucoup Henry Onyekuru, joueur d’Everton actuellement prêté à Galatasaray. Selon les informations de Fotomac, des recruteurs olympiens étaient dans les tribunes du match entre Galatasaray et Fenerbahçe (1-1) pour superviser le jeune attaquant nigérian.

La pépite plait à d’autres écuries comme l’AS Monaco, le Borussia Dortmund et le FC Séville dont les émissaires étaient également présents au match. Les négociations risquent donc d’être compliquées.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato