Restez connectés avec nous
Serbie
©Photo Icon Sport

Internationaux

Ex-OM – Radonjic fait une très bonne entrée en jeu

Publicités

Ce samedi soir, la Serbie et le Portugal (2-2) ont fait match nul pour la 2ème journée des éliminatoires de la coupe du Monde 2022. Nemanja Radonjic, actuellement prêté au Hertha Berlin, a fait une très bonne entrée en jeu puisqu’il a aidé ses partenaires à revenir au score. Pourtant, les prestations du serbe n’arrivent toujours pas à convaincre en Allemagne. Revenu de blessure, il n’arrive pas à s’imposer .

Hier soir, la Serbie et le Portugal s’affrontaient lors de la 2ème journée des éliminatoires de la coupe du Monde 2022. Radonjic a débuté la rencontre face au Portugal (2-2) sur le banc de touche et en première mi-temps les serbes étaient déjà menés 2-0. Entré en jeu de Radonjic pour la seconde mi-temps et là il ne faut pas longtemps au serbe pour offrir une superbe passe décisive à Mitrovic. Radonjic ne s’arrête pas là puisqu’il offre même une seconde passe décisive à Kostic cette fois-ci qui ramène les deux équipes à égalité. Deux passes décisives pour le serbe toujours sous contrat avec l’Olympique de Marseille.

Publicités

La fin de rencontre a été houleuse puisque Cristiano Ronaldo s’est vu refuser un but par l’arbitre qui était pourtant bien valable. Malheureusement, sans la présence de la VAR et de la Goal Line Technology rien n’a pu contredire cette erreur d’arbitrage. Le portugais fou de rage a jeté son brassard de capitaine et est sorti du terrain avant la fin de la rencontre.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux