Restez connectés avec nous
Nemanja Radonjic
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ca ne sent pas bon pour Nemanja Radonjic

L’Olympique de Marseille avait décidé de prêter Nemanja Radonjic car le serbe était en manque de temps de jeu. André Villas-Boas n’avait quant à lui pas hésiter à mettre les deux pieds dans le plat en affirmant qu’il avait été prêté sans son accord. Actuellement au Hertha Berlin en Allemagne, Radonjic ne vit pas une expérience de folie. Le Hertha Berlin a pourtant une option d’achat de 12 millions d’euros. Pour l’instant, le serbe ne joue quasiment pas depuis son arrivée il a joué quatre matchs.

L’ailier serbe a été prêté au Hertha Berlin pour retrouver du temps de jeu qu’il n’avait plus à l’Olympique de Marseille. Malgré cela, il n’en a pas beaucoup plus en Allemagne. Il a débarqué à la fin du mois de janvier dernier mais il s’est blessé aux adducteurs fin février. Pire encore, le serbe ne marque pas pourtant il joue en moyenne 33 minutes par match. Côté passe décisive, c’est le néant également. On imagine mal le club allemand payé l’option d’achat de 12 millions d’euros pour le garder la saison prochaine. Lui qui est sous contrat jusqu’en 2023 avec l’Olympique de Marseille, pourrait faire son retour au mois de juillet prochain, ce qui ferait de son prêt un échec complet.

Un prêt loin d’être concluant

Si le club s’attendait à ce que Nemanja Radonjic ait du temps de jeu et engendre de l’expérience c’est raté. Son aventure au Hertha Berlin est une pâle copie de celle qu’il a eu avec l’OM. Peu de temps de jeu, pas de but et une blessure. Quand l’occasion lui est donné pour qu’il prouve ses qualités, le serbe se rate et passe à côté de sa chance de prouver qu’il mérite d’avantage de temps de jeu. A 25 ans, Radonjic doit faire beaucoup mieux pour prétendre à une place de titulaire, que ce soit au Hertha Berlin ou à Marseille s’il revient en juillet. L’arrivée de Sampaoli pourrait peut-être avoir un impact positif sur lui, seul l’avenir nous le dira.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une