Restez connectés avec nous
Lucas Ocampos

Anciens

Ex-OM : Ocampos : “A Marseille, les supporters sont magnifiques”

Publicités

Lucas Ocampos a été vendu au FC Séville pour 15 millions d’euros. L’argentin a accordé une interview au média Orgullo de Nervion et a évoqué l’incroyable apport des supporters marseillais.

Lucas Ocampos a rejoint la Liga et plus précisément le FC Séville pour les 5 prochaines années. L’Olympique de Marseille se sépare de l’argentin contre un chèque de 15 millions d’euros. L’ancien ailier marseillais a accordé une interview au média Orgullo de Nervion où il évoque la différence entre la Liga et la Ligue 1, sans oublier d’évoquer les supporters marseillais.

« J’ai vraiment apprécié ces cinq années à Marseille »

« La Liga est un championnat très différent de la Ligue 1. Il est très technique et rapide. Les mouvements sont différents. En France le jeu est plus frontal, plus direct. Chaque ligue a son football et vous devez vous adapter. Je suis arrivé jeune en France, puis j’ai fait un court voyage en Italie et je suis maintenant dans ce que je considère comme la meilleure ligue du monde. Je veux me prouver que je suis prêt à jouer dans un tel championnat. L’ambiance du Sanchez-Pizjuan ? Quand j’étais à Marseille, j’ai beaucoup parlé avec Rami et il m’a dit que les fans de Seville étaient impressionnants. J’ai déjà eu la chance de jouer dans plusieurs clubs avec des supporters chauds. A Marseille par exemple ils sont magnifiques, j’ai vraiment apprécié ces cinq années là-bas. »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens