Restez connectés avec nous
Gary Medel

Mercato

Mercato : L’OM rentre en contact avec Gary Medel

Publicités

Le défenseur central chilien Gary Medel intéresserait l’Olympique de Marseille selon les informations du média turc Fanatik.

A Marseille, le mercato d’été sera très important afin de renforcer l’effectif. Dans le secteur défensif, il y aura de nombreux départs comme ceux de Rolando, Tomas Hubocan et Aymen Abdennour qui vient de terminer son prêt de deux ans et repart au FC Valence. Pour cet été il va falloir vendre afin de recruter. Selon le média turc Fanatik, l’OM s’intéresserait à Gary Medel, défenseur chilien.

L’OM seul sur le dossier pour Gary Medel

Toujours selon les informations du média turc Fanatik, l’Olympique de Marseille est à l’affût du défenseur chilien Gary Medel. West Ham a tenté de recruter le chilien mais ça c’est conclut avec un échec, ce qui laisse place libre à l’OM qui serait rentré en contact avec le chilien.

Publicités

Le défenseur chilien âgé de 31 ans avait déjà était ciblé par Marcelo Bielsa lorsqu’il œuvrait sur le banc marseillais. Son contrat se termine en 2020 et sa valeur est estimé à 3,75 millions d’euros d’après Transfermarkt. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato