Restez connectés avec nous
Ex-OM : Franck Leboeuf donne le futur champion de L1, ce n'est pas Marseille
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Franck Leboeuf donne le futur champion de L1, ce n’est pas Marseille

Publicités

L’Olympique Lyonnais a terminé champion d’automne, ce qui n’était plus arrivé depuis 13 ans. Si le début de saison n’avait pas bien débuté, les hommes de Rudi Garcia ont réussi à remontrer au classement.

A mi-saison, les noms du PSG, l’OL et Lille sont évoqués comme prétendants aux titres de champion de France. L’OL est champion d’automne alors que leur début de saison était loin d’être bon. Pour l’ancien défenseur marseillais Franck Leboeuf, c’est d’ailleurs les joueurs de Rudi Garcia qu’ils voient terminer en tête du championnat de France au mois de juin prochain.

« Lyon champion, je le crois. Ils ont le groupe et le talent qu’il faut »

« Lyon champion, je le crois. Ils ont le groupe et le talent qu’il faut. Ils ont aussi une force collective et un tempérament. Ils ont envie de travailler ensemble, ce qui n’était pas forcément le cas. Il y a une vraie constance que l’on voit. Et puis, il n’y a pas de matchs de coupe d’Europe et ça, c’est très important. Mais après, il faut faire attention à ce que l’on dit. Le premier en Espagne, c’est l’Atlético, en Premier League, Manchester United est premier avec Liverpool. En Italie, c’est l’AC Milan. On peut voir qu’il y a beaucoup de changements à cause de cette pandémie. Lyon est à sa place et fait un beau champion d’automne » Source : Téléfoot 

Il faudra toutefois faire face à la concurrence du PSG, du LOSC et de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens