Restez connectés avec nous
Mercato OM : Pol Lirola débarque, un départ confirmé
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pol Lirola débarque, un départ confirmé

Publicités

L’entraîneur marseillais André Villas-Boas était présent en conférence de presse où il a notamment évoqué les différentes rumeurs. Il a donc confirmé que le latéral droit Pol Lirola était en train de passer sa visite médicale. Il a également affirmé le départ de Kevin Strootman.

Lors de la conférence de presse ce lundi, André Villas-Boas a confirmé que Pol Lirola était en train de passer sa visite médicale. Par la même occasion, il a confié que le club était à l’écoute des offres pour Kevin Strootman qui devrait trouver du temps de jeu ailleurs dans l’optique de jouer l’Euro.

« Kevin (Strootman) c’était sur pour lui »

« Pol Lirola était déjà dans la liste en octobre, il est très apprécié par Pablo Longoria, cela a été facile de le convaincre. On va voir quand cela sera officialisé. Kevin (Strootman) c’était sur pour lui car il y a beaucoup de concurrence au milieu, c’est celui qui a le moins de minutes. Il y a aussi l’Euro pour lui. Il a eu des offres, on les a écouté. Sakai à gauche et Lirola à droite ? on va voir. Je dois d’abord connaitre Pol, quand tu achètes quelque chose tu dois ouvrir le paquet (rires)… »  Source : Conférence de presse

D’autres pistes sont à l’étude actuellement pour trouver un attaquant cet hiver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une