Restez connectés avec nous
Mercato OM - Nemanja Radonjic prêté ? Il répond aux rumeurs
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM – Nemanja Radonjic prêté ? Il répond aux rumeurs

Publicités

Présent en conférence de presse ce lundi, Nemanja Radonjic a été questionné concernant son avenir. Notamment évoqué comme possible joueur de prêt cet hiver, le serbe a confié n’être au courant de rien du tout et a affirmé qu’il ne partirait pas avant la fin de saison.

L’Olympique de Marseille doit vendre cet hiver pour renflouer les caisses et pouvoir pourquoi pas recruter. Ce lundi avait lieu la conférence de presse d’avant le Trophée des Champions. Nemanja Radonjic était présent et a évoqué les rumeurs d’un possible prêt ou départ cet hiver.

« Je vais rester jusqu’à la fin de la saison »

« Sincèrement je ne sais pas quoi vous répondre concernant le mercato, je n’ai pas eu de contacts avec d’autres clubs, ce qui est sûr c’est que je vais rester jusqu’à la fin de la saison… Sassuolo ? Je ne sais rien là dessus, mis à part sur internet. je veux rester jusqu’à l’été, je suis content d’avoir retrouver du temps de jeu. Je n’ai pas montré tout ce que je sais faire, j’ai besoin de jouer d’avantage pour montrer mon talent. j’espère que la fin de ma saison sera meilleure » Source : Conférence de presse

Le joueur serbe n’a pas l’intention de partir avant cet été, les dirigeants olympiens sont prévenus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une