Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM : Everton s’intéresse de près à Marcelo Bielsa

L’ancien coach de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa, actuellement à Leeds second du classement de Championship a reçu une offre d’Everton, club de Premier League.

Marcelo Bielsa est resté peu de temps sur le banc de l’Olympique de Marseille mais il a marqué les esprits des observateurs et supporters marseillais. Après un passage éclair du côté du LOSC, l’entraîneur argentin a retrouvé un projet avec le club de Leeds, actuellement second de Championship.

Toutefois, la saison n’étant même pas encore terminé, l’argentin a déjà reçu une offre d’Everton, club de Premier League selon les informations de The Mirror. Les Toffees aimeraient faire venir Marcelo Bielsa afin de faire partir Marco Silva actuellement en poste. Marcelo Bielsa est toujours vu comme un excellent entraîneur et il reste une option pour de nombreux clubs qui changent d’entraîneur malgré qu’il soit en poste à Leeds.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens