Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Laurent Blanc : “Il n’y a aucun contact, rien”

De nombreuses fois annoncés sur le banc de l’Olympique de Marseille pour remplacer Rudi Garcia, Laurent Blanc vient d’annoncé qu’il n’y avait absolument aucun contact et que de toute façon il fallait laisser faire les personnes en place.

Actuellement en pleine crise, l’Olympique de Marseille vient de se rassurer en remportant les deux derniers matchs face à Bordeaux (1-0) puis face à Dijon (2-1). De nombreux observateurs et supporters aimeraient voir un autre entraîneur sur le banc marseillais et pourquoi pas Laurent Blanc ?

Selon certaines informations Jacques-Henri Eyraud serait un grand fan de Laurent Blanc, il n’en fallait pas plus pour entendre les rumeurs d’un remplacement de Rudi Garcia. Laurent Blanc vient d’ailleurs lui-même confirmer qu’ « Il n’y a aucun contact, rien » au micro de Téléfoot.

Publicités

Toutefois l’ancien coach parisien n’a pas dit qu’il n’était pas intéressé « Il y a des gens en poste, il faut les laisser travailler. Il y a des périodes pour changer d’entraîneur et on n’est pas dans cette période-là. »

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato