Restez connectés avec nous
Ex-OM : Adil Rami évoque le racisme d'un ancien marseillais
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Adil Rami évoque le racisme d’un ancien marseillais

Publicités

Alors que nous sommes en pleine enquête sur l’accusation de Neymar envers Alvaro pour racisme. Alvaro devrait prendre (légitimement) une grosse sanction en cas de véracité des propos de Neymar. L’ancien défenseur de l’OM Adil Rami, vient de déclarer avoir également été victime de racisme lorsqu’il évoluait encore au LOSC.

D’après les dires d’Adil Rami il s’agit d’un ancien joueur de l’OM dont il n’a pas dévoilé l’identité, mais précise qu’il l’a dévoilera bientôt. Voici ce qu’a dit le nouveau défenseur du Boavista.

« Dans mes débuts avec le LOSC, j’étais tout jeune. Un autre joueur de l’OM avait eu des propos raciales envers moi comme “sale arabe” en insistant 2 à 3 fois. Mon inconscience à l’époque lui a peut-être sauvé sa carrière… »

A noter d’ailleurs que l’OM a déclaré avoir des images que Neymar aurait eu des propos racistes envers Hiroki Sakai. Rami vit un après coupe du monde difficile puisqu’il a vu son contrat résilié à Fenerbahce et n’a pas disputé le moindre match à Sotchi. La polémique en cours sur le racisme devrait à coup sur aider des langues à se délier sur des fait antérieurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens