Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un second attaquant en plus de Luis Henrique ? A une condition...
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un second attaquant en plus de Luis Henrique ? A une condition…

Publicités

A moins de deux semaines de la fin du mercato, l’Olympique de Marseille accélère sur le dossier chaud de cet été. André Villas-Boas a annoncé en conférence de presse qu’une pépite allait débarquer cette semaine. Pablo Longoria pourrait faire la surprise de recruter un second attaquant.

On a pu le voir lors des trois derniers matchs de l’Olympique de Marseille face au PSG, l’ASSE et le LOSC, l’animation offensive laissait clairement à désirer. De là à dire que ces matchs sont la conséquence du futur recrutement, il n’y a qu’un pas. André Villas-Boas a déclaré en conférence de presse que l’arrivée d’un attaquant était imminente. Luis Henrique, jeune pépite de 18 ans devrait débarquer à Marseille sous peu. A en croire les informations du journal L’Equipe, Pablo Longoria pourrait envisager de recruter un pur neuf avant la fin du mercato.

Un vrai numéro 9 contre une vente ?

Alors que le recrutement de Luis Henrique devrait coûter environ 10 millions d’euros à l’OM, Pablo Longoria rêve secrètement d’un vrai numéro neuf. Toutefois, le recrutement d’un second attaquant ne pourrait être possible qu’après avoir vendu un joueur. Il reste moins de deux semaines pour réussir ce coup là.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une