Restez connectés avec nous
Sakai et Neymar
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Insulte de Neymar envers Sakaï, l’OM réserve ses preuves pour la LFP

Cette année, le classico fait parler pendant plusieurs semaines et malheureusement ce n’est pas parce que l’Olympique de Marseille a battu le Paris Saint-Germain (1-0).

Suite au classico, Neymar a accusé Alvaro Gonzalez d’avoir tenu des propos racistes envers lui. Puis, les images ont montré des insultes homophobes de la part de Neymar à l’encontre d’Hiroki Sakaï. En parallèle, la commission de discipline de la LFP doit analyser le possible crachat de Di Mario sur Alvaro Gonzalez. Plusieurs spécialistes brésiliens et espagnoles ont étudié les images sans pour autant en arriver au même verdict. Toutefois, selon les informations du journaliste espagnol Javier Gomez de la chaîne COPE, l’OM aurait les images de l’insulte de Neymar envers Hiroki Sakaï.

L’OM préfère patienter jusqu’à demain

A en croire les informations du Parisien, les informations de Javier Gomez sont réelles.

Publicités

« Contacté, l’OM ne confirme pas l’information. Le club dit « réserver [ses] analyses et déclarations à l’instructeur », ce qui sous-entend que l’OM dispose bien des images. Les Marseillais semblent presque optimistes à la veille d’une nouvelle commission de discipline de la LFP » 

La commission de discipline de la LFP se réuni ce mercredi et l’Olympique de Marseille semble désormais avoir de quoi prouver certaines choses. Les sanctions pourraient être importantes pour Neymar ou Alvaro Gonzalez puisqu’ils risquent jusqu’à 10 matchs de suspension chacun.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités