Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Mandanda : « Il y a pas mal de leçons à tirer »

Ce mercredi soir, l’Equipe de France s’est incliné à domicile face à la Finlande (0-2) en match amical. Il n’aura fallu que quelques minutes aux finlandais pour marquer deux buts et garder cet avantage jusqu’à la fin de la rencontre. Steve Mandanda revient sur cette défaite.

Avec une Equipe de France très remaniée pour l’occasion, les Bleus de Didier Deschamps se sont faits surprendre par la Finlande (0-2). Lors de cette rencontre amicale, Didier Deschamps avait fait le choix d’un gros turnover, seul Giroud était présent parmi les habituels titulaires. Toutefois, cette rencontre semblait à la hauteur de cette équipe B qui a joué 25 minutes de total domination avant de prendre deux buts et n’a pas été capable de revenir au score.

Le capitaine d’un soir Steve Mandanda s’est confié sur La Chaîne L’Equipe :

Publicités

« On est tombés face à une équipe qui en voulait beaucoup plus que nous »

« Il y a pas mal de leçons à tirer. On est tombés face à une équipe qui en voulait beaucoup plus que nous, qui courait beaucoup plus que nous et qui mettait plus d’engagement. (…) Ce n’est pas forcément un manque d’envie, mais ils ont couru plus que nous en face. On avait cette volonté, mais ça ne s’est pas forcément retranscrit sur le terrain. Maintenant, il ne faut pas non plus trop tomber dans le négatif. Il y a un match important samedi, et c’est celui-ci qui sera décisif »

Ce samedi, l’Equipe de France devra prouver face au Portugal en Ligue des Nations que ce n’était qu’un accroc. Didier Deschamps devrait remettre son équipe type.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux