Restez connectés avec nous
EdF - Didier Deschamps évoque le cas Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Didier Deschamps évoque le cas Florian Thauvin

Publicités

Florian Thauvin a décidé de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre le Mexique et les Tigres de Monterrey. On ne va pas se le cacher, avec une telle destination il sera compliquer pour lui de retrouver l’Equipe de France. Pourtant, le sélectionneur Didier Deschamps n’a pas l’ère contre. Didier Deschamps a donné sa liste de 26 joueurs retenus pour l’Euro 2020 dans laquelle ne figure pas Florian Thauvin. Il faut dire qu’après sa blessure, il n’a pas réussi à retrouver son niveau de jeu et il a été très inconstant.

Interrogé par La Provence concernant Florian Thauvin, Didier Deschamps a confié que :

« Il y a ce qui les a conduits à l’équipe de France, et ce qu’ils ont fait depuis pour espérer. Thauvin a été blessé, arrêté six mois, il y a la situation de son club. Je sais ce qu’il a été capable de faire, mais en contenu ça n’a rien à voir, ça mène à des choix, par rapport à la concurrence. Flo Thauvin a gagné en expérience et en maturité, il est capable de mieux faire, l’avenir nous le dira »

Difficile d’imaginer un retour de Thauvin en Equipe de France même si André Pierre Gignac avait été rappelé en 2016 pour l’Euro. Il faudra des performances de hautes qualités pour que Didier Deschamps le rappelle.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux