Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Thauvin, les réseaux sociaux jouent sur l’ambiance du vestiaire

Lors d’un entretien au média officiel de l’Olympique de Marseille en compagnie de la légende Eric Di Meco, Florian Thauvin a évoqué le poids des réseaux sociaux sur les liens entre les joueurs de l’OM. Tandis qu’Eric Di Meco a avoué être heureux d’avoir fait carrière avant l’arrivée des réseaux sociaux, l’aiier marseillais va plus loin en affirmant que ça peut jouer sur l’entente, l’ambiance et les relations entre les joueurs puisqu’ils n’osent plus sortir de peur d’être affiché sur les réseaux sociaux.

« Ca détruit les liens qu’on pourrait créer hors du club, hors du travail »

« On a tellement peur des réseaux sociaux qu’aujourd’hui, quand on se dit qu’on va organiser un truc entre nous pour manger un morceau, et bien on ne le fait pas. Parce qu’on a peur que le lendemain ça sorte et qu’on soit au cœur d’une polémique. Et c’est con parce que ça détruit les liens qu’on pourrait créer hors du club, hors du travail »

C’est assez étonnant quand on sait que Lionel Messi arrive à inviter ses partenaires pour des soirées chez lui. Si l’ambiance au sein d’un vestiaire est très importante, on sait qu’il y a toujours moyens de se regrouper chez quelqu’un comme l’ont fait Leonardo Balerdi et Pol Lirola récemment. Beaucoup de grands joueurs parviennent à trouver du temps pour resserrer les liens, pourquoi pas à Marseille ? 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités