Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Deschamps a décidé d’éclaircir la situation concernant Mandanda

Le gardien de l’Equipe de France et de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda a quitté ses partenaires de Clairefontaine après avoir été testé positif au covid-19.

Steve Mandanda avait été retenu par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs de l’Equipe de France contre la Suède et la Croatie pour la Ligue des Nations. Le gardien marseillais a été testé positif au covid-19 et est rentré chez lui en isolement. Forcément, les journalistes ont questionné Didier Deschamps à ce sujet en conférence de presse. Le sélectionneur a tenu à rappeler que le protocole a été suivi.

« Dans certaines situations, il vaut mieux la fermer, donc je la ferme »

« Je n’ai aucune compétence dans le domaine médical, je ne vais pas m’aventurer à donner des explications dans un domaine que je ne maîtrise pas », explique l’intéressé. « La Fédération a fait un communiqué avec les éléments suffisants et nécessaires. Steve a été testé positif en PCR ce mercredi. Le test de contrôle jeudi a aussi été positif et donc une décision a été prise. Il n’y a pas de risque à prendre, je tiens à rassurer sa famille et ses amis, il est arrivé en bonne santé et est reparti en bonne santé. Entre ce qui peut se dire, le vrai du faux, je ne vais pas aller sur ce terrain-là parce que je n’ai pas la compétence. Dans certaines situations, il vaut mieux la fermer, donc je la ferme »

Publicités

Le marseillais est rentré s’isoler chez lui, avec l’assouplissement du protocole sanitaire, il sera présent face au PSG.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux