Restez connectés avec nous
Thauvin et Germain
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Discussions pour une prolongation de quatre marseillais

Publicités

Au mois de juin, plusieurs marseillais arrivent en fin de contrat et les dirigeants devront gérer les dossiers au plus vite.

Pour le moment, seul Steve Mandanda a été prolongé jusqu’en 2024. Le journal L’Equipe s’est penché sur quatre dossiers ce vendredi.

Peut-être le dossier le plus important pour les dirigeants, celui de Florian Thauvin. Plusieurs clubs sont à l’affût de l’ailier phocéen dont Naples, la Lazio Rome, l’Atalanta et Leicester. Comme l’affirme le média, les dirigeants phocéens rentreront bientôt en discussion avec l’ailier phocéen.

Publicités

Il y a également Jordan Amavi qui vient de voir arriver Yuto Nagatomo, mais qui souhaite tout de même prolonger. « On a choisi Nagatomo pour la stabilité et ça nous donne aussi la possibilité de donner de la stabilité avec Amavi afin de trouver un accord pour une prolongation, parce qu’on pense qu’il peut être une grande plus-value pour le club dans le futur ». Le quotidien parle d’une prolongation jusqu’en 2023.

Concernant Maxime Lopez, le club attend une offre notamment d’Espagne. Et pour Valère Germain, il devrait aller au terme de son contrat et le club envisagera le moment venu.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une