Restez connectés avec nous
Pierre MENES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès s’en prend aux marseillais en défendant le PSG

Publicités

Ces derniers jours, on apprenait que plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain avaient été testés positifs au covid-19 en revenant de vacances à Ibiza. Forcément, les joueurs ont été pointés du doigt. Pierre Ménès a décidé de prendre leur défense en s’attaquant aux marseillais

Plusieurs clubs de Ligue 1 sont touchés par le covid-19 et c’est également le cas du Paris Saint-Germain qui compte six joueurs infectés ce qui pourrait leur faire rater le match face au RC Lens le 10 septembre. Il n’aura pas fallu longtemps pour que Neymar et ses partenaires soient visés par les critiques. Pierre Ménès s’est montré agacer par les critiques et a tenu à défendre les parisiens en pointant du doigt les marseillais.

« Les Marseillais, ils l’ont chopé à Cannes ou à Saint-Trop. Tellement différent d’Ibiza… »

« Vu le nombre de joueurs positifs en France, 8 à l’OM, 9 à Strasbourg, 6 à Montpellier, tu peux le choper partout. Les mecs sont partis en vacances et alors ? T’es pas parti toi ? Pourquoi ça fait un scandale avec le PSG et rien avec les autres ? Ça casse les couilles au bout d’un moment. Les Marseillais, ils l’ont chopé à Cannes ou à Saint-Trop. Tellement différent d’Ibiza… »

Steve Mandanda vient tout juste d’être testé positif lors du rassemblement avec les Bleus, il a donc du rentrer chez lui.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités