Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Coupes

Chauvigny-OM : Sampaoli veut éviter une nouvelle boulette

Par le passé, l’Olympique de Marseille s’est souvent fait surprendre en coupe de France par des équipes moins bien classées et Jorge Sampaoli veut absolument éviter ça.

Carquefou, Quevilly, Grenoble, Andrézieux, Canet-en-Roussillon… ce sont des équipes qui ont surpris l’Olympique de Marseille par le passé. Les marseillais ont désormais l’habitude de se faire surprendre dans cette compétition, Jorge Sampaoli le sait et il a appuyé là dessus pour prévenir ses joueurs qu’il ne veut pas de surprise au score. Ce soir, l’OM affronte Chauvigny (N3) pour ces 16ème de finale de coupe de France et le technicien argentin veut de la maitrise de la part de ses joueurs.

« On ne doit pas être éliminés par des équipes plus petites sur le papier »

« Les défaites marquantes du passé ? C’est une réalité et mon discours pour motiver les joueurs est souvent lié à cela. On ne doit pas être éliminés par des équipes plus petites sur le papier, a martelé l’Argentin en conférence de presse. On doit comprendre que la défense de l’écusson de l’OM, et ce que représente cette compétition pour notre public, doivent nous pousser. Cette idée doit être très, très, très claire dans nos têtes. Sinon, on ne peut pas résoudre ce problème. On va affronter une équipe très motivée à l’idée d’éliminer l’OM, et on doit avoir une motivation à la même hauteur… » Source : Conférence de presse

Pour rappel, l’OM et l’US Chauvigny s’affrontent sur le terrain de Limoges ce dimanche soir dans l’espoir de se qualifier en 8ème de finale de coupe de France.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes