Restez connectés avec nous
Cannet Rocheville OM
©Photo Icon Sport

Coupes

Cannet Rocheville-OM (1-4) – La réaction de Jorge Sampaoli

En 32ème de finale de coupe de France ce dimanche après-midi, l’Olympique de Marseille a battu le Cannet-Rocheville (1-4, résumé Cannet Rocheville-OM ici) grâce à un triplé d’Arkadiusz Milik et le premier but de Luis Henrique. L’entraîneur olympien Jorge Sampaoli s’est confié suite à cette rencontre.

D’abord mené par le Cannet Rocheville grâce à un but de Coré à la 16ème minute, les marseillais sont parvenus à inverser la tendance notamment grâce à un carton rouge reçu par le Cannet Rocheville qui a par la même occasion offert un pénalty aux marseillais. A partir de ce moment là, les marseillais ont conservé le ballon la plupart du temps et ont inscrit trois autres buts. En conférence de presse, Jorge Sampaoli s’est confié sur cette rencontre en félicitant les amateurs du Cannet Rocheville.

« Ils ont lutté jusqu’au bout »

« En première période, on a manqué un peu de profondeur contre une équipe bien en place. Mais on a bien réagi et on est bien revenus, surtout avec un joueur de plus. Avec le temps qui passait et un joueur de moins en face, on a eu plus de possibilités. On a souvent manqué d’efficacité ces derniers temps, mais ce soir Arek Milik a marqué trois buts et c’est important pour lui. Le but de Luis Henrique est important aussi. C’était un souhait très noble de l’adversaire de jouer au Vélodrome. Ce qu’ils ont proposé était très bon et je respecte beaucoup leur match. Ils ont montré beaucoup d’envie dès le début du match, ils n’ont jamais baissé les bras, ils ont lutté jusqu’au bout »

Désormais qualifiés pour les 16ème de finale de la coupe de France, les marseillais attendent leur prochain adversaire. Le tirage aura lieu ce soir à 20h20.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes