Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

OM – Marseille fébrile, Riolo a peur de la catastrophe

Malgré la victoire phocéenne face au FC Bâle (2-1) ce jeudi soir en 8ème de finale aller de Conference League, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo craint tout de même une catastrophe, qui peut arriver à tout moment.

Dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport le journaliste Daniel Riolo est revenu sur la victoire phocéenne face au FC Bâle (2-1) en huitième de finale aller de Conference League. Malgré la victoire marseillaise, le journaliste a eu peur et aura encore peur au match retour tant que l’OM ne parviendra pas à se mettre à l’abri rapidement. Comme on a pu le voir, à 2-1, les marseillais sont passés proche d’encaisser un but.

« Je n’ai pas trouvé les marseillais fringants »

« Il y avait matière a faire beaucoup mieux je n’ai pas trouvé les marseillais fringants. C’est un peu toute l’équipe qui est devenu fébrile et a baissé d’un coup. Il y a eu cette action complètement folle avec la tête de Rongier, heureusement que Mandanda pousse fort sur les jambes pour aller sauver ça parce que ça pouvait vriller en catastrophe. Faire nul contre Bâle cela aurait été affreux en plus avec un but ridicule. (…) A partir du moment où tu n’a pas fait la différence alors que les occasions tu les as eu, tu sais en Coupe d’Europe les catastrophes ça arrive vite malheureusement » Source : RMC Sport

Si les marseillais ont largement dominé la rencontre, il est vrai qu’à 2-1, il faut tout faire pour se mettre à l’abri sous peine de se faire remonter. La boulette entre Rongier et Mandanda a failli en être la preuve.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités