Restez connectés avec nous
Jean-Marc Furlan
©Photo Icon Sport

Coupes

Auxerre/OM (0-2) – Furlan : « J’aurais bien aimé qu’on soit qualifié »

Ce mercredi après-midi, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Auxerre (0-2) en 32ème de finale de coupe de France. Le coach auxerrois Jean-Marc Furlan pense que son équipe méritée mieux.

Hier après-midi, l’Olympique de Marseille a battu Auxerre (0-2) en 32ème de finale de coupe de France grâce à des buts de Dario Benedetto et Bamba Dieng. L’entraîneur auxerrois Jean-Marc Furlan a félicité ses joueurs, mais il estime qu’il méritait mieux dans cette rencontre.

« J’ai des regrets, oui »

« J’ai des regrets, oui. On prend un but très rapidement en première mi-temps et ça nous met dans l’obligation de dominer, d’avoir la possession du ballon. Ce qui est décevant, c’est de ne pas avoir pu concrétiser nos occasions. Le système de la Coupe, vous le connaissez : il y a un mort et un vivant. J’aurais bien aimé qu’on soit qualifié. Maintenant, ça nous offre d’autres perspectives par rapport au fait qu’on a fait jouer l’ensemble du vestiaire. Il y avait des joueurs qui avaient très peu de temps en Ligue 2 qui ont été intéressants. Je suis satisfait du comportement des garçons »  Source : Conférence de presse

Auxerre a offert une belle prestation et peut sortir la tête haute de cette coupe de France. L’OM prend un peu de confiance pour le match de ce week-end face à Bordeaux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes