Restez connectés avec nous
Claude Puel

Actualités

ASSE/OM (0-2) – L’ASSE publie à son tour un communiqué

Ce mercredi, en marge de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne, des incidents ont éclaté entre supporters des deux équipes. Après le communiqué de l’OM, c’est au tour de Saint-Etienne de sortir le sien.

Dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplaçait à Saint-Etienne. Avant la rencontre, des incidents ont éclaté entre les supporters des deux équipes. La rencontre a même du être décalé de 15 minutes à cause des gazs lacrymogènes utilisés par les CRS. L’OM a dévoilé son communiqué, c’est à l’AS Saint-Etienne de sortir le sien aujourd’hui.

« L’AS Saint-Étienne déplore les incidents survenus en marge de son match contre l’Olympique de Marseille et qui ont contraint la Préfecture de la Loire à interdire l’accès du stade Geoffroy-Guichard aux supporters marseillais. Le club condamne toute forme de violence et réaffirme son attachement aux valeurs du sport. La Préfecture de la Loire a pris les dispositions qu’elle estimait nécessaires pour permettre le bon déroulement de la rencontre, mais aussi assurer la sécurité du public. De tels incidents ne peuvent constituer une fatalité. Tous les acteurs concernés doivent continuer à travailler ensemble afin de trouver les solutions adaptées qui préservent les intérêts d’un football festif et populaire »

Publicités

D’un côté, on évoque un guet-apen tandis que la préfecture annonçait une rencontre préméditée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités