Restez connectés avec nous
Angers_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers/OM (0-0) – Le SCO dévoile son communiqué après les incidents

Publicités

Ce mercredi soir au terme de la rencontre entre Angers et l’OM (0-0), des incidents ont eu lieu entre les supporters des deux clubs. Le SCO Angers a dévoilé son communiqué.

Une nouvelle fois des débordements ont eu lieu dans un stade de Ligue 1 entre des groupes de supporters. Au terme de la rencontre entre Angers et l’OM, des incidents ont eu lieu entre les supporters angevins et marseillais. A l’origine des débordements serait un jet de pétards dans la tribune phocéenne même si rien n’a encore été confirmé. Au lendemain des incidents, le SCO Angers a dévoilé son communiqué.

Communiqué du SCO Angers

« Après une succession d’événements déplorables dans nos stades depuis le début de saison, Angers SCO a eu à gérer un après-match délicat. Dès hier soir, la LFP, les forces de l’ordre ainsi que le parquet se sont saisis des éléments du dossier. Angers SCO répondra avec sérénité à l’instruction et défendre sa position avec détermination. Angers SCO s’est toujours engagé à lutter contre toutes les formes de violence qui touchent le football et qui peuvent nuire à ses supporters, au championnat de L1, et à son image. Angers SCO se tient bien évidemment à la disposition des instances et des autorités compétentes pendant l’instruction, et examine, dès à présent, les suites à apporter à ces graves événements en vue d’assurer la protection et la défense des intérêts d’Angers SCO, de ses supporters et de son territoire »

Publicités

Des sanctions devraient avoir lieu pour les deux clubs malheureusement. Espérons que ce soit les derniers débordements puisque ça commence à faire beaucoup.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités