Restez connectés avec nous
Angers_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers/OM (0-0) – Daniel Riolo : « On interdit tous les déplacements »

Après les incidents qui ont eu lieu à Nice le 22 août dernier, ceux à Lens le week-end dernier et hier à Angers, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo veut frapper un grand coup en interdisant les déplacements des supporters.

Les incidents dans les stades s’enchaînent ces derniers temps et l’Olympique de Marseille en a déjà connu deux, à Nice et Angers. Au terme de la rencontre entre Angers et l’OM (0-0) ce mercredi soir, les supporters des deux équipes se sont affrontés et ils ont une fois de plus montrer une belle image de la Ligue 1. Et ce n’est pas un cas isolé puisqu’il y a eu des incidents à Nice, Lens et Montpellier ces dernières semaines. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, il faut frapper fort et interdire le déplacement des groupes de supporters.

« Il faut encore combien d’exemples pour arrêter les déplacements ? »

« Là, il ne faut plus tergiverser, on interdit tous les déplacements. Et on arrête les commissions pour savoir si c’est bien ou pas bien. Les supporters ne le méritent pas, ils ne veulent pas. Le déplacement, tu l’interdis, stop. Il y a trop de problèmes, trop de coupables. Quand on a arrêté les déplacements en Ligue 1, c’était pour beaucoup moins grave que ça. Stop. Terminé les déplacements. Les flics, qui en prennent dans la gueule toute la journée, partout où ils sont, il faut en plus leur demander de gérer des supporters en déplacement? Regardez les images, c’est un délire. Il faut encore combien d’exemples pour arrêter les déplacements? La police a autre chose à faire que de s’occuper sans arrêt de supporters. La situation est insupportable aujourd’hui »

La commission de discipline de la LFP se réunit ce jeudi soir pour donner les sanctions, à voir ce qu’elle décidera.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités