Restez connectés avec nous
Angers/OM (0-0) - "Dans le jeu, Luis Henrique n’a rien apporté"
©Photo Icon Sport

Actualités

Angers/OM (0-0) – « Dans le jeu, Luis Henrique n’a rien apporté »

Publicités

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille et Angers (0-0) ont fait match nul au stade Raymond Kopa dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Pour le Footballclubdemarseille, la prestation de Luis Henrique est loin d’être à la hauteur.

Dure soirée pour les marseillais ce mercredi face à Angers (0-0). Malgré une possession de balle, les marseillais ont eu du mal à pénétrer ce bloc bas angevin. Si tout n’a pas été parfait, la prestation de certains joueurs aurait pu être meilleur. Pour le Footballclubdemarseille, Luis Henrique est passé à coter de sa chance en offrant une prestation médiocre contre Angers.

« Luis Henrique a clairement perdu des points »

« Luis Henrique a clairement perdu des points. Titularisé par Jorge Sampaoli sur le côté droit de l’attaque aux côtés de Bamba Dieng et d’Amine Harit, le Brésilien a été plus que décevant. Relégué à un rôle de remplaçant avec les arrivées d’Ünder et Konrad De La Fuente, l’ancien joueur de Botafogo n’a pas su saisir sa chance. Les supporters marseillais retiendront avant tout son énorme raté face à Bernardoni en début de rencontre après une superbe passe en profondeur de Bamba Dieng… Mais ce n’est pas seulement à cause de cette mauvaise décision que l’ailier a perdu des points. Dans le jeu, il n’a rien apporté si ce n’est des passes vers l’arrière après des débordements sans intérêt. Un manque d’implication tactique qui risque de ne pas plaire à son coach… »

Le brésilien devra faire mieux lorsqu’il aura de nouveau sa chance sous peine d’avoir moins sa chance à l’avenir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités