Restez connectés avec nous
Mercato OM : Luis Henrique encense déjà une recrue
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Luis Henrique encense déjà une recrue

Publicités

Pablo Longoria a fait venir pas moins de huit recrues cet été et cela devrait continuer après quelques ventes. Avec les arrivées de Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba, l’effectif phocéen est déjà bien renforcé. Certains renforts ont coûté pas mal d’argent notamment Gerson recruté à Santos pour plus de 20 millions d’euros. Le milieu de terrain brésilien a déjà impressionné l’un de ses nouveaux partenaires, Luis Henrique, son compatriote comme on peut le voir dans une vidéo officiel du club.

Luis Henrique déjà fan de Gerson

« Je le connais parce que je l’ai vu jouer, quand il était en train de cartonner à Flamengo, alors que moi je jouais à Rio de Janeiro aussi, mais pour Botafogo. Je l’admire beaucoup. Et comme toute ma famille est fan de Flamengo, j’ai aussi beaucoup entendu parler de lui. »

En espérant que l’arrivée du brésilien permette à son compatriote d’être moins seul dans l’effectif et inversement, il pourra lui faciliter son intégration. Gerson a réalisé de belles choses lors des matchs de préparation, on attend de voir le début de la saison.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une