Restez connectés avec nous
Luis HENRIQUE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique a réussi à s’imposer petit à petit

Publicités

Luis Henrique s’est montré décisif depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur. Le brésilien n’a que 19 ans mais il devrait être un élément important la saison prochaine. Celui qui a été recruté il y a environ un an a pris ses marques peu à peu avant de devenir décisif. Sa vitesse et technique l’aidé généralement à prendre l’avantage sur son adversaire direct. L’ailier brésilien a montré à Jorge Sampaoli qu’il pouvait apporter sur son aile. Le joueur lui-même a expliqué au média officiel du club comment il s’est imposé.

« Je suis resté fort dans ma tête »

« Cela a été un peu difficile pour moi, aussi parce que je ne parlais pas la langue, parce que j’étais seul et que je pensais avoir plus d’opportunités en arrivant. Mais je suis resté fort dans ma tête, serein, me tenant prêt pour lorsque l’occasion se présenterait. Je savais que le jour viendrait et que je devais me tenir prêt »

Jorge Sampaoli devrait s’appuyer un peu plus sur lui la saison prochaine. Avec 5 passes décisives, il s’est vite fait remarquer auprès du technicien argentin. IL faudra compter sur le brésilien la saison prochaine, on s’attend toutefois à une meilleure saison de sa part.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités