Restez connectés avec nous

Mercato

« Zubizarreta ne jure que par Valentin Rongier »

Luiz Gustavo semble plus proche du départ que jamais vers Fenerbahçe. Pour le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta, Valentin Rongier est la priorité pour renforcer l’entre-jeu. Toutefois, le capitaine nantais coûte cher. Waldemar Kita en attendrait 20 millions d’euros.

Andoni Zubizarreta ferait de Valentin Rongier sa priorité en cas de départ de Luiz Gustavo. Mais le FC Nantes ne compte pas laisser partir son capitaine à prix réduit et le montant réclamé est de 20 millions d’euros. Malgré la prochaine vente de Luiz Gustavo, l’OM ne pourra pas se permettre de dépenser une telle somme. Ce jeudi, le journal L’Equipe évoque la situation.

« L’OM s’affaiblirait encore un peu plus, surtout si aucun remplaçant n’arrive d’ici lundi »

« Sportivement en revanche, l’OM s’affaiblirait encore un peu plus, surtout si aucun remplaçant n’arrive d’ici lundi. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, ne jure que par Valentin Rongier et n’a pas vraiment travaillé cet été sur d’autres pistes. Mais le Nantais n’a pas le même profil, ce qui est problématique. Et les négociations avec Waldemar Kita, déjà pas simples (le président du FCN en veut 20 M€), prendraient une tournure encore plus compliquée si l’OM était en position de devoir absolument recruter dans le money-time. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato