Restez connectés avec nous
Julien Cazarre

Actualités

Julien Cazarre : “Zubizarreta est la plus grosse escroquerie du football”

Publicités

Julien Cazarre est maintenant sur RMC et il n’a pas changer dans ses analyses. Pour lui, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta est une grosse arnaque.

Anciennement sur Canal+, Julien Cazarre officie maintenant sur RMC et il n’en sera pas moins tranchant. Selon lui, le directeur sportif espagnol de l’Olympique de Marseille n’est pas l’homme de la situation même après le départ de Rudi Garcia. Julien Cazarre en a marre de l’arnaque Zubizarreta et il le fait savoir.

« Zubizarreta est la plus grosse escroquerie du football. Je pense que ce type a été un escroc toute sa vie. Je crois qu’il est directeur sportif comme il a été gardien de but (…) J’ai l’impression que là, dès qu’il y a un joueur qui lui fonce dessus, il est prêt à le faire signer. Il a eu de la chatte d’être dans le Barça de Cruyff qui prenait 25 buts mais qui en mettait 45. Il a 126 sélections en équipe nationale ? Mais il y a des joueurs ils en ont 425 avec les Emirates-Arabes-Unis ! Il a disputé 4 fois la Coupe du Monde mais pour en gagner combien ? C’est le seul gardien que j’ai vu qui, sur sa ligne et les bras levés, se prend un lob ! Zubi se cachait derrière Rudi Garcia en disant « je n’y peux rien… ». Il arrive à avoir moins de charisme que Eyraud (…) Le mec il ne va même pas te chercher un gars à Barcelone ! » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


1 Comment

1 Comment

  1. pitaud

    28 août 2019 at 23 h 24 min

    pas si mauvais que çà j’ai vu 2 recrues excellentes alors laissez les travailler et lachez nous un peu avec vos commentaires insultants

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités