Restez connectés avec nous

Actualités

Walid Acherchour : « Pas comme si la profondeur du club permettait d’être aussi con »

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Montpellier (1-1) ce samedi après-midi au stade Vélodrome. Une contre-performance à laquelle on ajoute une suspension grave pour Dimitri Payet. Walid Acherchour ne comprend pas le comportement de l’international français.

Si l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à s’imposer face à Montpellier (1-1) malgré une bonne prestation. En plus de concédé le match nul, André Villas-Boas a perdu deux joueurs en fin de match à la suite de cartons rouge. Boubacar Kamara et Dimitri Payet se sont fait expulser en toute fin de match. L’OM qui faisait déjà avec les moyens du bord, va devoir trouver des remplaçants pour le prochain match. Walid Acherchour ne comprend pas un tel comportement.

Une fin de match sous tension

Le journaliste n’a pas compris un tel état d’esprit qu’on montré Dimitri Payet et Boubacar Kamara.

Publicités

« L’OM vient de nous faire un tuto : « Comment gâcher un match satisfaisant dans le contenu en craquant dans le temps additionnel ». Tu vas aller à Dijon sans Payet et avec Caleta Car comme seul défenseur de métier. Pas comme si la profondeur du club permettait d’être aussi con »

Il faudrait faire attention car l’effectif marseillais n’est pas extensible. Le prochain match contre Dijon permettrait de faire jouer des jeunes du club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités