Restez connectés avec nous

Actualités

Dominique Grimault : “Benedetto ? Il a montré que c’était un vrai 9”

Publicités

L’Olympique de Marseille est sur trois victoires consécutives en Ligue 1, mais les marseillais ne seraient pas contre une quatrième victoire face à Montpellier. Dominique Grimault voit en Dario Benedetto le futur grand attaquant de l’OM.

Les supporters marseillais ont repris confiance depuis l’arrivée de Dario Benedetto à la pointe de l’attaque marseillais. Les marseillais viennent d’enchaîner une troisième victoires consécutives et ils aimeraient continuer sur cette lancée. L’attaquant argentin est en pleine forme avec quatre buts inscrits en cinq matchs. Dominique Grimault est déjà fan de l’attaquant arrivé cet été.

« Il aura une belle carrière avec l’OM »

Dominique Grimault s’est montré très enthousiasme sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

Publicités

« On était encore indécis il y a quelques semaines mais il a montré que c’était un vrai 9. Il est costaud sur ses jambes. Il est généreux dans son jeu et c’est vraiment ce qui plait au public marseillais. Il va jusqu’au bout de lui-même. Je luis prédis une belle carrière avec cet Olympique de Marseille », a notamment déclaré Dominique Grimault, qui pense donc que Benedetto peut être le « Grantatakan » Propos relayés par Foot Radio.

Cela fait longtemps que les supporters marseillais attendent un grand attaquant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités