Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas

Actualités

Villas-Boas : “Je vais avoir des choix à faire, et ça peut poser des problèmes”

Publicités

Ce soir, l’Olympique de Marseille affronte Angers dans le cadre de la 16ème journée de Ligue 1. Un match très important entre le 2ème et 3ème de Ligue 1.

Si on ne compte pas Florian Thauvin, André Villas-Boas aura pour la première fois son effectif au complet pour affronter Angers. Toutefois, il sera compliqué pour le technicien portugais de faire un choix au vu de la bonne prestation des marseillais face à Brest. Alvaro Gonzalez revient de suspension, reprendra t-il sa place en défense centrale ? Les choix de l’entraîneur phocéen en décideront. En conférence de presse, André Villas-Boas n’a pas éclairci la situation.

« Je vais avoir des choix à faire, et ça peut poser des problèmes. Tous ont un état d’esprit correct. C’est à moi et au staff de soutenir ceux qui joueront moins. Contre Metz et Nîmes, je pourrais peut-être faire des changements dans le onze de départ. Alvaro de retour dans le 11 ? Il nous apporte beaucoup. On vient de faire un match parfait, donc c’est aussi bien de soutenir les joueurs qui étaient en place (…) Sanson et Rongier se trouvent très bien. C’est un secteur de jeu où on est très bien. Le groupe est bien, et les résultats y sont pour beaucoup. Malgré certains mauvais résultats, le groupe s’est toujours bien comporté, mais la confiance des résultats aide à créer une bonne ambiance »

Le onze de départ face à Brest pourrait être reconduit où Alvaro Gonzalez sera t-il réintégré ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités