Restez connectés avec nous
Habib Beye

Actualités

Habib Beye : “Amavi a retrouvé des couleurs et l’envie de jouer”

Publicités

Alors qu’il était en difficulté la saison dernière, le latéral gauche Jordan Amavi a retrouvé un bon niveau de jeu depuis quelques matchs. Pour l’ancien marseillais Habib Beye, le retour de latéral gauche est lié au gros travail d’André Villas-Boas.

Le latéral gauche marseillais Jordan Amavi a retrouvé son niveau de jeu et André Villas-Boas y est certainement pour quelque chose là dedans comme l’affirme l’ancien marseillais Habib Beye.

« Il a retrouvé des couleurs et l’envie de jouer, c’est aussi la force d’un entraîneur. On parle des progressions mais on parle aussi de votre faculté à remettre un joueur en selle. Aujourd’hui, Amavi est petit peu le symbole de ce renouveau marseillais. Il était entré à la mi-temps face à Monaco, il avait fait une bonne période lorsque l’OM avait perdu (2-1 en Coupe de la Ligue). Il n’y avait pas eu cette intensité face à Paris (défaite 4-0 en L1) ni face à Monaco (victoire 4-3 à Louis-II en L1) et depuis ils en ont mis. C’est pour ça que l’OM est un peu mieux en championnat. Mais il faut faire attention parce que je trouve qu’ils n’ont pas tant de marge que ça sur leurs adversaires »

Espérons que le latéral marseillais enchaîne les bonnes prestations comme récemment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités