Restez connectés avec nous
Bouna Sarr

Actualités

Bouna Sarr : “L’Equipe de France ? « Qui n’y pense pas, j’ai envie de te dire ?”

Publicités

Lors d’un entretien accordé à Onze Mondial, le latéral droit de l’Olympique de Marseille Bouna Sarr a déclaré qu’il croyait toujours en ses chances.

Le latéral droit de l’Olympique de Marseille Bouna Sarr s’est confié lors d’une interview accordé à Onze Mondial. Le marseillais croit toujours en ses chances d’être appelé par Didier Deschamps en Equipe de France. S’il était évoqué par certain ayant ses chances avant le Mondial 2018, il n’a pas été sélectionné au dépend de Benjamin Pavard et Djibril Sidibé.

Bouna Sarr garde toujours espoir en une sélection en Equipe de France.

Publicités

« Qui n’y pense pas, j’ai envie de te dire ? Qui n’y pense pas quand il joue à l’OM, dans un club médiatisé, mis en avant ? Forcément, tout le monde y pense, dont moi. Après, il y a « penser » et « penser ». Ce n’est pas une chose sur laquelle je me focalise. La première chose sur laquelle je me focalise, c’est l’OM, car c’est avant tout mon club, qui peut m’ouvrir des portes, que ce soit de la sélection ou de clubs plus huppés et prestigieux entre guillemets. Je reste focus sur mes prestations avec l’OM »

Ses performances avec l’OM seront certainement suivies mais cela dépendra également des joueurs en sélection.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités