Restez connectés avec nous
Villarreal-OM : Les notes de la rédaction du huitième de finale retour

Europe

Villarreal-OM : Les notes de la rédaction du huitième de finale retour

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre Villarreal et l’OM dans le cadre du huitième de finale retour de Ligue Europa. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens

Lopez : 7 – Lopez rate totalement son dégagement, c’est sans conséquence (11ᵉ). Il stoppe une belle frappe de Guedes peu après (14ᵉ). L’espagnol sauve son équipe sur une tête à bout portant (73ᵉ). La détente de Lopez qui détourne en corner (90+1).

Publicités

Défenseurs

Merlin : 5 – Pas mal en difficultés dans son couloir gauche, il a fait quelques centres, pas aussi bons qu’habituellement.
Balerdi : 4 – Quelques erreurs en première mi-temps, notamment une relance hasardeuse.
Mbemba : 5 – Mbemba se jette pour sauver son équipe, il est l’auteur d’une superbe sauvetage (8ᵉ).
Meïté : 4 – Meïté a montré quelques difficultés en défense. Loin d’être serein, il n’a pas rassuré ses coéquipiers. Sa tête passe tout près de la barre transversale (82ᵉ).
Clauss : 6 – On l’a senti dépasser en première période. Il a vécu un match compliqué. Clauss inscrit le but qui permet aux marseillais de continuer de rêver.

Milieux

Kondogbia : 5 – À l’instar de ses coéquipiers, il n’a pas fait le match qu’on espérait.
Ounahi : 2 – Bien servi par Sarr, Ounahi fait un beau centre, malheureusement dégagé (36ᵉ). Sa frappe quelques instants part en tribune (37ᵉ). Il rate son contrôle, alors qu’il pouvait aller au but (67ᵉ).
Veretout : 6 – Veretout tire un joli coup franc, bien détourner par le gardien de Villarreal (2ᵉ). Il tente sa chance à l’entrée de la surface, mais ça part en tribune (29ᵉ). Il a fait le job dans l’entrejeu, comme souvent.

Attaquants

Ndiaye : 4 – Iliman Ndiaye a eu peu d’impact en première mi-temps, il faut dire que le ballon a été peu en attaque.
>Harit : 5 – Il réalise un beau une-deux avec Aubameyang, mais le gabonais rate son face à face. Il a tenté de gêner les relances espagnols.
Sarr : 4 – Sarr a connu une première mi-temps compliquée. Peu servi, il a tenté de redescendre, mais il n’est pas parvenu à se montrer dangereux.
>Aubameyang : 6 – Le gabonais se montre rapidement dangereux, mais il manque une grosse occasion en face à face (47ème). Il délivré la passe décisive pour Clauss (90+5).

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe